Vue d'ensemble

Description

Les nouveaux appartements Jungtal et Seetal de 3,5 pièces (100m2) construits en 2015 sont situés dans le village de Grächen, dans la partie piétonne, à 150 m de la station inférieure du télécabine Grächen-Hannigalp. Ils sont situés au 2ème étage et sont accessibles par un ascenseur. Modernes et confortablement aménagés, ils disposent chacun de 2 balcons ensoleillés.

Le nouvel appartement en attique Matterhornblick de 5,5 pièces (180 m2) se trouve dans le nouveau bâtiment construit en 2016 qui est situé à 250 m de la station inférieure du télécabine Grächen-Hannigalp. Dans ce bâtiment se trouve également le parking couvert Millegga ainsi qu'une Coop. L'appartement est construit sur 2 niveaux et est accessible par ascenseur. Moderne et confortablement aménagé avec 2 balcons ensoleillés et orientés sud, il offre une vue magnifique sur les montagnes valaisannes. 

Installations
  • Spa & Gym
    Partagé Sauna sec
  • Extérieur
    Barbecue à gaz
Prestations
Cartes de crédit acceptées, Ascenseur dans l'immeuble Enfants autorisés, Interdit de fumer, Convient aux personnes âgées ou infirmes, Accessible en fauteuil roulant
Arrivée:
15:00
Départ:
09:00
Réservez maintenant
Chargement…
Oups !
Vous utilisez un navigateur Web que nous ne supportons pas entièrement. Veuillez l'actualiser pour une meilleure expérience.
Notre site fonctionne mieux avec Google Chrome.
Comment mettre à niveau le navigateur